Accueil > Le Mot de l'Entraîneur

- Le Mot de l’Entraîneur

La saison 2018/2019 vient tout juste de se terminer, pourtant pointe déjà l’aube de la prochaine. Malgré les difficultés rencontrées, cette saison a permis à chacun de progresser et de poser des bases saines. Mon ambition est de consolider ces bases afin de refaire de l'USL un club compétitif. Il est bien sur évident qu'une telle ambition ne peut se réaliser seul, tous ensemble nous pouvons y arriver. Avec la montée de l'équipe réserve à l'échelon supérieur et la prise de conscience de l'équipe première à enchaîner les résultats, il sera nécessaire d’être assidu aux entraînements afin de réussir cette nouvelle saison.

Pour conclure, nous reprendrons les entraînements le mercredi 31 Juillet 2019 au stade de Limons à 18h40. Même si ce n'est pas la partie la plus plaisante, la préparation physique de début de saison est extrêmement importante afin de commencer au mieux le championnat.

Comme annoncé lors de l’assemblée générale, je vous ai préparé, avec l’aide de Laury diplômée du Creps de Vichy, un petit « programme » de maintien de forme. Vous pouvez le télécharger ci-dessous, ainsi que sur le site internet du club.
Dés aujourd’hui et ce jusqu'à la fin de la saison, avec Michel nous comptons sur votre sérieux afin d’avoir les équipes les plus compétitives possibles.

Le programme des matches amicaux sera publié d’ici quelques semaines.  Bonnes vacances à tous